Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Robert Mascarell

AVERTISSEMENT :

Le débat qui suit est, par bien des côtés, surréaliste. Il l'est parce que c'est un débat entre mon homonyme parfait, Robert Mascarell, et moi-même, Robert Mascarell. Mais nous ne faisons pas partie de la même famille, du point de vue de l'état-civil. Alors que, et c'est très troublant, son fils et la plus jeune de mes petites-filles sont des sosies parfaits.

J'ai découvert son existence, par hasard, sur Google, le 29 décembre 2012.

Le surréalisme est surtout dans le fait que mon homonyme parfait est à l'extrême droite de l'échiquier politique et libertarien sur le plan économique. Alors que je suis membre du Parti de gauche, donc antilibéral, et favorable au socialisme.

Mon homonyme signe ses contributions sous le pseudo de "Quimboiseur". Il écrit des horreurs.

Je vous préviens, les débats entre nous sont d'une violence extrême. Mais, néanmoins, je pense qu'ils sont instructifs.

ROBERT MASCARELL (moi)

Cher homonyme parfait, d’origine immigrée,

Que t’arrive-t-il ? Tu n’as plus rien à dire ? Tu fuis le débat ? Je t’ai poussé à quia ? C’est dommage ! Nous avons tant de choses à nous dire.

Depuis que tu te réfugies dans le silence, j’ai fait beaucoup de découvertes dans ton blog. Et encore, j’ai très vite renoncé à l’explorer complètement tant les horreurs y foisonnent.

Il me souvient, à propos de ton horrible « article » intitulé : « La sélection sexuelle l’autre explication de la crise économique » que tu m’avais répondu, qu’il ne fallait pas le prendre au sérieux, que tu y avais mis une grande dimension ironique et provocatrice, que tu l’avais écrit un jour de grande frustration et sous le coup du désespoir. Je t’avais répondu que je croyais à ta frustration et à ton désespoir, mais pas qu’il était ironique et provocateur. Bref, c’était du sérieux, comme pourrait le dire Sarkozy, pour qui tu as voté.

Bien m’en a pris. En 2006, déjà, tu écrivais : « Les femmes transmettent la mort », ou bien encore : « Derrière la mort violente d’un jeune homme il y a toujours une histoire de femme », ou bien encore : « Le cerveau des femmes est une loterie ». En tout cas, je suis certain que toi, tu n’as pas gagné le gros lot à ce jeu-là. Et pourtant, au même moment, tu écrivais : « Je suis une lesbienne dans le corps d’un homme ».

Il se confirme que tu as un gros problème de ce côté-là, si j’ose dire, et également avec les femmes. Qui d’ailleurs préfèrent les ratés aux ingénieurs, dis-tu. On sent du vécu derrière tout ça.

L’enculage à sec est chez toi une véritable obsession. N’encules-tu pas les femmes des Turcs à sec !? Ou ne proposes-tu pas à F. Hollande de tendre son cul pour qu’il se fasse enculer à sec par Bouteflika !? La lesbienne qui sommeille en toi me paraît emplie de regrets. Tu vois, j’ai repris ton langage à la lettre.

Mais au total, là n’est pas le plus grave.

A ta haine des femmes, s’ajoute la haine des immigrés, musulmans plus particulièrement, des Noirs.

Tu vas jusqu’à écrire « On va ENFIN l’avoir notre guerre de religion Chrétiens/musulmans ! » La majuscule à Chrétiens et la minuscule à musulmans sont de toi. En revanche, les majuscules à ENFIN sont de moi. Elles trahissent ton impatience d’en découdre. D’ailleurs n’as-tu pas écrit que tu as une « vocation de sicaire-mercenaire prêt à passer à l’action ». Il est vrai que dans une vie antérieure, selon tes propos, tu as été un croisé.

Après les femmes et l’enculage à sec, le souhait de la guerre est ton autre obsession. On vient de le voir, à l’encontre des Musulmans, mais on le voit également dans l’« article » que tu as titré : « Il faudrait une bonne guerre pour occuper tous ces jeunes ». Cet appel à la guerre, on le retrouve encore quand, en octobre 2012, tu écrivais : « Je vais finir par regretter Hitler ». Il s’agit, bien sûr, d’une litote : tu appelles un nouvel Hitler de tes vœux.

Appel à la guerre et à la justice expéditive font bon ménage chez toi. Il est vrai que le couple est bien assorti. Dans cette veine, tu proposes le slogan suivant : « C’est pas la justice qu’il faut ! C’est le peloton d’exécution !

La seule circonstance atténuante que je pourrais t’accorder, ce serait que tous ces délires haineux aient été écrits, depuis 2006 au moins, sous l’empire de l’alcool. Puisqu’aussi bien, tu as écrit que « Boire de l’alcool permet de gagner plus d’argent ». Et quand on comprend, à travers les torchons que tu écris, que tu as aussi l’obsession de gagner beaucoup d’argent, j’en viens à me dire que tu as mis tes actes en accord avec tes écrits.

Ma foi en l’espèce humaine, me permet, toutefois, de terminer sur une note d’espoir, te concernant. Tout n’est peut-être pas perdu. J’ai constaté que pendant quelques semaines, en septembre et octobre 2008, tu avais fait preuve d’un peu de lucidité, après la faillite de Lehmann Brothers. Toi, le libertarien, quoiqu’inculte en économie, tu as écrit : « Je ne crois plus au capitalisme » et aussi : « L’auto-régulation du marché est un mythe » et enfin : « Le libre-marché ou la libre escroquerie ? ».

Las, ta lucidité s’est aussi rapidement évaporée qu’elle a envahi ton cerveau.

Le pire, c’est que j’aurais pu multiplier par cent les citations que j’ai extraites de ton bestiaire délirant.

Commentaire n°1 posté par Robert Mascarell (moi)

QUIMBOISEUR

Les torchons que j'écris ne sont des torchons que selon ton point de vu. Ce n'est pas parceque tu le dis que c'est la vérité ! Tu n'est pas le centre de la terre et tu n'es pas un Oracle détenteur de la science infuse.

Arrête de lire mon blog, car si tu es remonté jusqu'à 2006 c'est que tu l'as parcouru en entier ! Faut vraiment être masochiste pour se forcer à lire l'intégralité d'un blog qu'on déteste ! Certains passent sur ce blog, m'insultent, me menacent et ensuite ils passent à autre chose. Toi on dirait que tu n'as pas eu ta dose de torture intellectuelle ! Et ce comportement bizarre et masochiste commence sérieusement à m'inquiéter !

Puisque tu veux du vrai fasciste hitlerien d'extreme droite raciste anti-immigrés, je te suggère d'aller faire un tour sur les sites suivants :

http://www.fdesouche.com/

http://www.frontnational.com/

http://www.bloc-identitaire.com/

Là tu seras servi ! Je ne suis qu'un amateur a coté d'eux ! Et eux au moins ça vaut le coup de les lire et de les suivre. Moi je n'écris que sur des coups de colère et pour me défouler !

Commentaire n°2 posté par Quimboiseur

ROBERT MASCARELL (moi)

Ben voyons, ce que tu dis n’est dit que sur le coup de la colère. Celle-ci retombée, tu redeviens doux comme un agneau. Voilà une fable à laquelle je ne suis pas sensible.

Vois-tu, j’ai une vie bien plus longue que la tienne. J’ai côtoyé de près des gens de gauche, d’extrême-gauche, de droite, d’extrême-droite, jamais, au grand jamais, je n’en ai rencontré d’aussi haineux que toi. Le malheur c’est que tu portes mon nom et mon prénom. A ce propos, je l’ai échappé belle, ta déraison t’a même poussé à faire acte de candidature à l’élection présidentielle de 2007, avec un programme délirant. Heureusement, des gens sérieux t’ont arrêté dans ton élan.

Même sous le coup de tes innombrables colères, est-il admissible d’en arriver à appeler de ses vœux un nouvel Hitler ? D’appeler à la guerre contre les Musulmans ? D’enculer à sec tous ceux qui te déplaisent ? De traiter les Noirs de lâches ? De faire du sexe des femmes le siège de la crise économique mondiale ? De les traiter de cerveau inférieur ? D’appeler à une justice expéditive ? De conseiller de boire de l’alcool pour gagner beaucoup d’argent ?

Il n’est pas besoin de se croire le centre de la Terre ou de se considérer comme un détenteur de la science infuse pour en conclure que tes écrits ne sont que des torchons, dont beaucoup, d’ailleurs, tombent sous le coup de la loi. Que l’on soit de droite ou de gauche, nous arriverions tous à la même conclusion. Nous te conseillerions d’aller voir un bon psy.

Mais rassures-toi, je ne te dénoncerai pas. A tout prendre, je préfère un fasciste assumé à un fasciste sournois.

De la même façon, rassures-toi, je ne me suis pas infusé l’intégralité de ton blog. D’un seul clic, je suis remonté à son origine. Je voulais savoir ce qui en avait motivé sa création. Je n’ai pas trouvé de réponse. Mais les perles se sont immédiatement amoncelées. Ensuite, j’ai voulu savoir comment tu t’étais positionné en vue de la présidentielle de 2007, comment tu avais réagi après la faillite de Lehmann Brothers en septembre 2008, idem pour la présidentielle de 2012 et depuis l’élection de Hollande.

J’y ai vu que tu étais en contradiction permanente. Un coup tu votes pour Obama, quelques semaines après pour Cain, puis pour Palin, idem pour Sarkozy. Bref, comme tous les incultes, tu vas là où la vague t’emporte. Avec une constante, toutefois, qui n’est pas le propre de tous les incultes, c’est la présence permanente d’une haine profonde à l’encontre des plus faibles. Cette particularité caractérise tous les fascistes de la Terre et de tous les temps.

Je constate, d’ailleurs, que tu fréquentes les sites de l’extrême-droite. C’est ton choix. Je ne vais évidemment pas aller les visiter. J’en ai assez avec le tien. Si je le fréquente, ce n’est uniquement que parce que tu portes mon nom et mon prénom.

Commentaire n°3 posté par Robert Mascarell (moi)

Commenter cet article